Bienvenue

Bienvenue à la visite guidée de la Maison et Centre d'Étude Pollock-Krasner. Avant de commencer, merci de prendre le temps de mettre vos téléphones, pager et autres appareils électroniques en mode silencieux.  

Commençons par nous familiariser avec les lieux. Le plan d'eau derrière la maison s'appelle Accabonac Creek. Le mot Accabonac vient du langage amérindien et signifie « là où l'on trouve des arachides. » Le ruisseau coule vers le nord, à votre gauche lorsque vous lui faites face, jusqu'à un petit port qui donne sur Gardiner's Bay. Toujours sur votre gauche, à côté du bâtiment blanc qui est aussi la boutique du musée, vous pouvez voir une petite cabane blanche appelée « privy » ou « outhouse », c'est-à-dire des toilettes extérieures. Elles ne sont plus utilisées mais vous trouverez des toilettes accessibles aux handicapés derrière le garage, qui a été converti en salle de repos et bureaux. Après ces vieilles toilettes extérieures se trouve la grange, devenue l'atelier des artistes. L'autre bâtiment sur cette propriété d'environ un hectare est la maison où Jackson Pollock et Lee Krasner vivaient et avaient aussi leurs ateliers. Cette visite guidée vous mènera jusqu'à dans la maison et l'atelier dans la grange. La température des deux bâtiments est régulée. Merci de bien fermer les portes lorsque vous entrez.

La propriété est un site historique d'intérêt national. Elle appartient à la Fondation Stony Brook : une organisation à but non lucratif associée à l'université de Stony Brook. La maison ressemble beaucoup à ce qu'elle était quand Lee Krasner y vivait. Les meubles sont d'origine, de même que les objets appartenant aux deux artistes. Mais l'endroit est aujourd'hui un musée et nous vous prions de ne pas toucher les objets exposés et de ne pas vous assoir sur les sièges où il est marqué « fragile ». Si vous avez des questions, notre équipe sera ravie de vous aider.